Entreprise Medicall est un centre d'appel français implante au Maroc plus précisément à Nador, spécialisé à la prise de rendez-vous en immobilier, Centre d'appel Medicall à la recherche de Téléopérateurs H/F Francophones, ayant un bon niveau en français pour la ...
Si vous êtes passionné par la formation et que vous souhaitez faire partie d'une équipe dévouée à offrir un service client exceptionnel, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Postulez dès aujourd'hui en nous envoyant votre CV via le site ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
téléconseillers Suivi de la performance et des objectifs quantitatifs/qualitatifs de l'équipe Entretien mensuel d'évaluation des performances avec mise en place de Animation des réunions d'équipe et des ateliers de qualité Identification des besoins en coaching et en formation ...
Entreprise ESAMBU CENTER est née de l'audace d'une poignée de visionnaires de transformer un centre de contact au Maroc en un leader mondial de l'outsourcing....Mission : En tant que conseiller commercial vous serez en charge de : Commercialiser des produits auprès des particuliers Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie ...
Profil De formation Bac+3 et plus. Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations. Vous avez une très bonne élocution en Français. Bonnes notions en Informatique , Bureautique et Comptabilité ...
Entreprise Installer depuis plusieurs années sur la commune de Nador, MEDICALL centre d'appel spécialisé dans la prise de rdv immobilier pour le marché français, vous propose plusieurs postes de téléopérateurs, ces postes sont à pourvoir rapidement ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Profil -De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants : Stratégie et organisation des ressources humaines ; Audit et optimisation des rémunérations ; Recrutement des talents ; Formations managériales et métiers....rapport d'intervention au Driver /Client; Gestion d'envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients; Satisfaction clients : Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back Gestion des réclamations Driver/ clients Profil De formation ...
Forts de notre engagement envers le bien-être de nos clients, nous recherchons des professionnels talentueux pour rejoindre notre équipe de vente au sein de notre centre d'appels....Vos responsabilités incluront : Répondre aux appels entrants et sortants de manière professionnelle. Présenter les avantages et les caractéristiques de nos produits de mutuelle santé ...