ResponsabilitésGestion administrative ( Coordination Achat) Assurer le support, la coordination et le suivie des achats avec toutes les équipes MSN (Research & Education) et les équipes de l'entité Achats UM6P dans le respect des processus UM6P : Demande ...
Job Title: Administrative Officer - Language CenterJob Type: Full TimeLocation:Benguerir, MoroccoDepartment: Language CenterReports to: Head of Language Center Key Responsibilities:1. Manage the Head of Language Center's calendar, including scheduling ...
Entité : Green Tech Institute (GTI) Tire du poste : Program Officer – Continuing Education Descriptif du poste et missions : Le(a) Program Officer - Formation Continue a pour mission de fournir un soutien administratif et logistique essentiel pour le bon ...
Operations officerMissions: Participer à la gestion administrative et financière du département Assurer un suivi des dépenses de l'entité et contribuer à l'élaboration du budget annuel et de sa revu Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données ...
Rattaché à l'entité Gestion Globale des Risques, vous serez en charge d'assurer la gestion administrative des opérations du périmètre confié. A ce titre, vous aurez essentiellement comme ...
Chez LCI Solutions d'affaires, les gestionnaires de comptes sont passionnés par le développement commercial (un profil de type « Chasseur »), aiment travailler en étroite collaboration avec les clients et aiment......Secteur d'activité : Conseil / Etudes - Enseignement / Formation Fonction : Audit / Conseil , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 3 à 5 ans - De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Missions principales : Fournir un soutien administratif au directeur, y compris la gestion de son agenda, la coordination des réunions et des déplacements....Secteur d'activité : Enseignement / Formation Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI ...
Missions:Les missions principales incluent sans se limiter à : Participer à la gestion administrative et financière Assurer le secrétariat et l'assistance technique et logistique de l'ensemble des équipes de l'entité Organiser, alimenter, mettre à jour des ...
Green Process Engineering (CBS) recrute une personne qualifiée pour le poste d'Office Manager et plus particulièrement de la Gestion Administrative. Missions : Traiter......Secteur d'activité : Enseignement / Formation Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Project Business Partner Job description: The Program Manager implements the day-to-day administrative and programmatic activities for the physics program and including: The PMO will participate in financial analysis and reporting to improve the operational ...