ResponsabilitésGestion administrative ( Coordination Achat) Assurer le support, la coordination et le suivie des achats avec toutes les équipes MSN (Research & Education) et les équipes de l'entité Achats UM6P dans le respect des processus UM6P : Demande ...
Poste proposé : Chargé(e) de Recrutement - BRICOMA Ain Sebaa Nous recrutons un Chargé(e) de Recrutement , Rattachée au Responsable Développement Ressources Humaines....en vigueur Tri des CV, sélection, entretiens téléphoniques/physiques, établissement des rapports d'évaluation sur la base de l'entretien Suivi des stagiaires pré-embauche jusqu'à l'établissement des contrats (ANAPEC/CDD ou CDI) et la constitution des dossiers administratifs ...
bilan des actions marketing Proposer des axes d'évolution Élaborer un budget competences techniques: Assurer une veille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs) Définir les spécificités et caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges ...
Le recruteur : Nous recrutons pour une société spécialisée dans la conception et réalisation des espaces verts , sise à Marrakech, cherche un responsable comptable et financier installé sur Marrakech pour se charger de : - Planifier la stratégie de développement ...
Poste proposé : Responsable Administratif et Financier Sur Skhirat En tant que Responsable Administratif et Financier , vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion administrative et financière au sein de notre entreprise située à Skhirat ...
Poste proposé : Chargé(e) des Ressources Humaines Sur Skhirat En tant que Chargé(e) des Ressources Humaines , vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion du personnel et au développement des ressources humaines au sein de notre entreprise ...
Missions principales: Assister le chef de département dans la gestion des dossiers administratifs Traiter le courrier (envoi, réception, distribution aux différents services) Secteur d'activité : Energie Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux , ...
En qualité de Chargé RH , vous aurez pour missions principales de : Participer au déploiement des projets RH et la mise en œuvre de la stratégie des ressources humaines. Assurer la gestion administrative ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des ...
Votre mission principale sera de gérer les appels entrants et sortants, d'effectuer le suivi administratif des dossiers de recouvrement, et de participer activement à la résolution des litiges de manière amiable....Profil Recherché Le Gestionnaire de Recouvrement occupe une position essentielle au sein de notre entreprise, en charge de la gestion efficace des créances et du recouvrement amiable ...