Poste proposé : Chargé(e) de Recrutement - BRICOMA Ain Sebaa Nous recrutons un Chargé(e) de Recrutement , Rattachée au Responsable Développement Ressources Humaines....en vigueur Tri des CV, sélection, entretiens téléphoniques/physiques, établissement des rapports d'évaluation sur la base de l'entretien Suivi des stagiaires pré-embauche jusqu'à l'établissement des contrats (ANAPEC/CDD ou CDI) et la constitution des dossiers administratifs ...
Missions principales: Assister le chef de département dans la gestion des dossiers administratifs Traiter le courrier (envoi, réception, distribution aux différents services) Secteur d'activité : Energie Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux , ...
Poste proposé : Chargé Administrative des Ventes Nous recrutons pour le compte de notre client un Chargé Administrative des Ventes sur Casablanca....Missions : Prise en charge de la gestion des contrats, du suivi des bons de commande afin de permettre la facturation Saisir et valider les journaux de vente et les bons de commandes dans notre système Assurer la gestion et le mouvement des stocks Contrôler les ...
Poste proposé : Chargé Administration du Personnel et Paie en Intérim pour l'un de nos clients, dans le secteur transport et logistique , nous recherchons un Chargé Administration du Personnel et Paie sur casablanca ...
Poste proposé : Chargé de Recouvrement en Banque Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Casablanca des Chargés de Recouvrement pour assurer le recouvrement des créances impayées et /ou gérer les dossiers administratifs concernant le recouvrement ...
Poste proposé : Gestionnaire Paie et Facturation On recrute pour un client un Gestionnaire Paie et Facturation expérimenté ( une expérience dans l'intérim est souhaitable )....paie sur applications informatiques dans le respect de la législation sociale et contractuelle et dans le respect des délais impartis; Assurer le suivi des pointages, congés et certificats médicaux, absences ; Assurer la vérification des primes et calcul des charges ...
Missions La gestion de dossiers administratifs (rédaction de contrats de travail, ect.)...La saisie de données La gestion informatisée des bulletins de paie L'établissement des documents légaux La gestion des bordereaux en charge sociale Le suivi des dossiers en prévoyance sociale et de retraite La gestion des absences et des départs de salariés La ...
En tant que chargé d'accueil, vos principales missions seront de : - Garantir l'accueil téléphonique et physique, - Assurer la gestion des dossiers administratifs et des contrats des intérimaires, - Participer......Secteur d'activité : Recrutement / Intérim Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDD ...
En tant que chargé d'accueil, vos principales missions seront de : - Garantir l'accueil téléphonique et physique, - Assurer la gestion des dossiers administratifs et des contrats des intérimaires, - Participer......Secteur d'activité : Recrutement / Intérim Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI ...
Poste proposé : Chargée D'administration Ressources Humaines (RH) - Mohammedia TECTRA recrute pour son client sur Mohammedia une Chargée d'Administration RH expérimentée ....injectées sur la paie et les données de pointage ; Établir la paie mensuelle du personnel ; Établir les déclarations fiscales et sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (IR, CNSS, CIMR, CMIM, Déclarations Assurances AT & Groupe) ; Gérer les dossiers administratifs ...