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En tant que Conseiller Client digital H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à ...
Présente dans 4 pays, ECA Assurances est une entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise : L'Assurance, La gestion de la relation client, La gestion du patrimoine et La stratégie digitale....Profil recherché : Vous avez une expérience en centre d'appels Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation. Vous avez le goût du contact téléphonique ...
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- Expertise avérée en assurance automobile. - Excellente maîtrise de la langue française. - Sens relationnel développé et esprit du challenge....Secteur(s) d'activité : Assurance Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site ...
Le recruteur : En tant que courtier en assurances multi-spécialiste, nous vous offrons une expertise indépendante dans la sélection de solutions et services sur mesure....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Banque / Assurance Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été ...
Profil Recherché Expérience avérée dans le secteur commercial ou dans un centre d'appel....Si vous êtes passionné(e) par l'assurance, avez une solide expertise dans le domaine et recherchez un environnement de travail dynamique où vous pourrez contribuer à la satisfaction des clients, rejoignez notre équipe en tant qu'expert(e) en assurance ...
Un salaire fixe intéressant + prime d'expertise mensuelle +prime de performance mensuelle + bonus semestriel Formation continue et montée en compétences. Formation rémunérée dès le premier mois....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC ...
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants : Stratégie et organisation des ressources humaines ; Audit et optimisation des rémunérations ; Recrutement des talents ; Formations managériales et métiers....Vous avez acquis entre 1an et 3années d'expérience dans le secteur bancaire idéalement dans un centre d'affaires. Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit ...
Présente dans 4 pays, ECA Assurances est une entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise : L'Assurance, La gestion de la relation client, La gestion du patrimoine et La stratégie digitale..... * Traitement des réclamations clients Profil recherché : * Bonne maitrise du français * Esprit commercial * Bonne gestion de la relation client Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Langue(s) exigée(s) : Français L'offre ...