Présente dans 4 pays, ECA Assurances est une entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise : L'Assurance, La gestion de la relation client, La gestion du patrimoine et La stratégie digitale..... * Traitement des réclamations clients Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site ...
Présente dans 4 pays, ECA Assurances est une entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise : L'Assurance, La gestion de la relation client, La gestion du patrimoine et La stratégie digitale....Profil recherché : Vous avez une expérience en centre d'appels Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation. Vous avez le goût du contact téléphonique ...
En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients. Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à ...
En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à : Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis....Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants : Stratégie et organisation des ressources humaines ; Audit et optimisation des rémunérations ; Recrutement des talents ; Formations managériales et métiers....Vous avez acquis entre 1an et 3années d'expérience dans le secteur bancaire idéalement dans un centre d'affaires. Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit ...
Présente dans 4 pays, ECA Assurances est une entreprise ambitieuse et en plein développement avec 4 pôles d'expertise : L'Assurance, La gestion de la relation client, La gestion du patrimoine et La stratégie digitale..... * Traitement des réclamations clients Profil recherché : * Bonne maitrise du français * Esprit commercial * Bonne gestion de la relation client Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Langue(s) exigée(s) : Français L'offre ...
· Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes. · Développer une relation privilégiée en fournissant ......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
We do so via: Access – Providing high quality trusted medicines regardless of geography or circumstance; Leadership – Advancing sustainable operations and innovative solutions to improve patient health; and Partnership – Leveraging our collective expertise to connect ...