Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Maîtrise ...
Poste Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique ; - Envoi, réception et gestion du courrier ; - Gestion de l'agenda via Google Agenda ; - Gestion des fournitures bureautiques ; - Reproduction et mise en forme de documents ; - Envoi ...