Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique. Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien ...
Poste Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Maîtrise ...
Connaissance de base des outils informatiques et des systèmes CRM. Orientation résultats avec un désir de contribuer au succès de l'équipe commerciale ...
- Maîtrise des outils informatiques de base (suite Office, outils de gestion de documents, etc.). - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. - Capacité à communiquer clairement et de manière professionnelle avec clients ...
- Connaissance de base des outils informatiques. - Résilience et détermination face aux défis liés à la vente par téléphone ...
Collaborer étroitement avec les autres équipes internes pour améliorer les produits et services Profil Diplôme en informatique, en technologie de l'information ou dans un domaine connexe ...
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique. Capacité de communication auprès de l'équipe, d'animation et de fédération. Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching ...