spéciales - Orienter les clients vers les départements souhaités- Initier le contact avec les clients ayant des rendez-vous Profil - Être Bac+2 en technique de gestion ou en commerce ; - Avoir au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire ; - Maîtriser l'outil informatique ...
Maîtrise des outils informatiques de gestion et des logiciels de traitement de données. Capacité à analyser les données financières et à formuler des recommandations. Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe ...
Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique. Avec ou sans expérience, nous mettons à votre disposition nos formateurs et managers pour vous accompagner efficacement dans votre montée en compétence ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien ...
Poste Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Maîtrise ...
Connaissance de base des outils informatiques et des systèmes CRM. Orientation résultats avec un désir de contribuer au succès de l'équipe commerciale ...
- Maîtrise des outils informatiques de base (suite Office, outils de gestion de documents, etc.). - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. - Capacité à communiquer clairement et de manière professionnelle avec clients ...