selon l'ancienneté· Un cadre de travail flexible et épanouissant :o Une entreprise internationale, jeune, dynamique avec un ADN centré sur l'humaino Un environnement inclusif et multiculturel, travailler avec des collègues passionnés, enrichir votre réseau ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients....De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus. Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en prospection commerciale. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients....De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus. Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes. Avantages sociaux et autres Avantages sociaux et autresPourquoi nous choisir ? ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en prospection commerciale. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients....De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus. Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients. Ce poste est pour vous!...De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus. Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes ...
Le secteur du service clientèle peut être dynamique et en constante évolution. Les candidats doivent être capables de s'adapter rapidement aux changements et aux nouvelles offres, tout en maintenant un niveau élevé de professionnalisme et de service ...