Employé de gestion administrative
Tanger 27/05/2024Description de l'entreprise secteur d'activité : activités associatives description de poste type de contrat : ci lieu de travail : tanger-assilah formation : bac ...
Description de l'entreprise secteur d'activité : activités associatives description de poste type de contrat : ci lieu de travail : tanger-assilah formation : bac ...
Attributions & tasks: manage the medical center ensure reporting monitor and report the medical center kpis prepare medical records for different check-ups (annual ...
Missions principales assurer le fonctionnement des prestations electricité – electronique véhicule en usine assurer la gestion de la vie série du process et du produit ...
Key responsibilities: define the quality resources necessary to carry out quality activities. ...manage the team of coordinators, engineers, technicians, and quality controllers while ensuring their training and skills development. ...
Task detailed description of main activities % of total working time spent on this task (optional) manage the medical service pilot the medical service management ...
1 Offres d'emploi similairesStratégie et les procédures financières définies avec la direction générale en tenant compte des spécificités de l'hôtellerie et des évolutions contextuelles (flux d'activité ...
Descriptif du poste dans le cadre de l'expansion de ses activités myopla recrute pour le compte de son client grand acteur de la production et distribution de composants ...
Nous recherchons un business developer / manager de la relation client dynamique et motivé(e) pour rejoindre nos équipes sales. ...secteur d'activité : telecom - autres services fonction : commercial / vente / export , gestion projet / etudes / r&d expérience requise : de 5 à 10 ans niveau d'étude ...
Essential functions and responsibilities: oversee, conduct, and actively manage the end-to-end strategic sourcing and procurement process in the respective category ...
Missions : développer et mettre en œuvre les politiques et les programmes rh pour l'ensemble de l'entreprise ; superviser les activités de recrutement, de sélection ...
Responsabilités principales : assurer la conformité aux normes hse et la mise à jour des procédures superviser les activités qualité et production, y compris les ...
Assurer la mise en œuvre et l'animation du système de management hse ; etablir les programmes de prévention des risques d'accidents/incident et des maladies professionnelles ...
Pour le compte d'une grande entreprise industrielle, nous recrutons un plant human resources manager responsabilités principales: développer et mettre en œuvre ...
Poste proposé : spa manager tétouan best profil recrute pour le compte de son client spa manager basé à tétouan ayant une expérience obligatoire. ...
Poste proposé : outlets manager tétouan best profil recrute pour le compte de son client outlets manager basé à tétouan ayant une expérience obligatoire. ...
Summary of primary job responsibilities: the compliance manager must have a strong background in compliance and regulatory strategies to ensure contractual obligations ...
1 Offres d'emploi similairesCritères de l'annonce pour le poste : responsable hébergement al hoceima métier : management, direction générale tourisme, hôtellerie, restauration secteur d´activité ...
Poste proposé : assistant f&b manager al hoceima best profil recrute pour le compte de son client assistant f&b manager basé à al hoceima ayant une expérience ...
Poste proposé : guest relation manager al hoceima best profil recrute pour le compte de son client guest relation manager basé à al hoceima ayant une expérience ...
Critères de l'annonce pour le poste : superviseur buanderie al hoceima métier : management, direction générale tourisme, hôtellerie, restauration secteur d´activité ...