Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour l'une de nos activités en émission d'appels, un superviseur junior en télévente B2B expérimentés dans le secteur de Télécommunication....Si vous vous avez une expérience significatif en management d‘équipe et en FAI, n'hésitez pas à rejoindre nos équipes. Votre mission : - Reprise d'appel . - Mangement de proximité ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Missions principales : -Management d'équipe : Recruter, former, et évaluer les membres de l'équipe. Organiser le travail et les plannings pour garantir la disponibilité du service client ...
Descriptif du poste Fondée en 2004, Right Place Call Morocco est le leader incontesté de la télévente des produits FAI sur le marché français....Votre mission consistera à former, à évaluer et à coacher nos équipes pour atteindre des niveaux de performance exceptionnels ...
You will be challenged in this role, but also supported, by your managers, Professional Development Coach and peers, to grow and acquire the skills you need to reach your professional potential....web and databases) sources Suggesting alternatives when the required information is not available Analyzing the data and checking for accuracy (Quality assurance) Packaging the deliverables in a structured way and providing backup information Reporting to the Managers ...
opérationnels et de produits/services qui s'imposent, le cas échéant Anticipe et règle les problèmes avec les clients et met en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction client Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients Management ...
OR * 2-year degree from an accredited university in Food Service Management, Hotel and Restaurant Management, Hospitality, Business Administration, or related major; 4 years experience in the food and beverage, culinary, event management, or related professional ...
Profil Recherché Expérience en télévente BtoB obligatoire Excellentes compétences en communication et en négociation Orienté(e) résultats et résolution de problèmes Dynamique et motivé(e) Bonne maîtrise de la langue française (à l'oral et à l'écrit) Capacité à ...
Deal management - Reviews deals to ensure soundness and problem-free processing by HP back-end operations; Monitors the number of deals with TAS plan reviewed by managers....Coaching & Performance Management - Assesses and manages employee performance to ensure individual and group excellence; counsels and supports individuals through selling challenges; manages performance and results of high and low performers ...
Le poste consiste aussi à enseigner à l'équipe les pratiques agiles et cadrer les processus de travail (team norms, meetings, …) Principales responsabilités : Owner du processus global du delivery du projet Mener les réunions Scrum quotidiennes et coacher l'équipe ...