As our Destination Manager you will hold the most senior position in destination, overseeing a team of Customer Helpers (Reps) in both resort and airport operations and Team Leaders and report to the Regional Manager, who is ...
Profil recherché: Excellente maitrise de l'espagnol et de l'anglais ou de l'allemand et de l'anglais Expérience probante en tant que superviseur en centre d'appels entre 6 mois et un an Capacité démontrée à motiver et inspirer une équipe pour atteindre les objectifs ...
de gestion de la qualité et santé au travail Mettre en place des tableaux de bord de pilotage de l'activité export en rapport avec la stratégie et les objectifs fixés Veiller en permanence au respect des cahiers des charges par un encadrement efficace de son équipe ...
l'organisation du travail appropriée à l'atteinte des objectifs ; Projeter les actions commerciales en phase avec les plans d'actions pré-établis ; Concevoir, mettre en œuvre et suivre le plan de prospection et fidélisation des clients de l'agence ; Exercer un management ...
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC ...
Poste : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à assurer le management de votre équipe et la supervision de leurs dossiers sur un portefeuille de dossiers....Vous êtes ainsi responsable de la : Gestion autonome de votre équipe (encadrement et gestion des collaborateurs, suivis de la réalisation des travaux, etc.) ...
Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé ...
Sous la coordination de votre manager d'équipe , votre mission est de : Prendre rdv avec les entreprise et professionnels afin de bénéficier d'un nouveau programme très avantageux en France Si vous cherchez un poste stable dans un centre sérieux, ce poste est fait ...