Animer et gérer une équipe de deux personnes ( 1 chargée de recrutement ,1 chargé administratif). Piloter le processus de recrutement. Mener les entretiens physiques....Assurer une veille dans le cadre de son domaine d'activité Profil Vous possédez un diplôme de niveau Bac+4 en management. Vous avez une première expérience dans la gestion d'équipe. Vous avez un excellent niveau en anglais et en français ...
Poste Poste Mission Principale : En tant qu'Auditeur interne, vous serez chargé de la mise en place et du contrôle de l'application du système de management et des procédures interne, en identifiant les écarts et en proposant des actions pour améliorer le fonctionnement ...
projet (stage ou premier emploi), Vous appréciez la critique constructive et cherchez toujours à challenger vos idées et celles des autres (Code Review, Pair Programming) Vous avez une sensibilité sur la qualité des développements Vous souhaitez rejoindre une équipe ...
Entreprise Chef d'équipe pour le département Français : Nous cherchons un Chef d'équipe pour notre département Français qui sera amené à garantir l'encadrement d'une équipe de Téléconseillers en garantissant l'atteinte des objectifs fixés par la direction ...
Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Bonne expérience en Management d'équipes, démontrant des compétences solides en leadership. Aime le contact client et possède de fortes compétences en communication en français et en anglais ...
Poste Nous sommes une boite de communication basée à Marrakech, à la recherche d'un social ADS manager ayant une expérience de 2 ans minimum....Nous offrons : – Salaire motivant- Une équipe jeune à taille humaine pour apprendre et te développer très rapidement – Une belle expérience dans une start up en pleine croissance basée à MARRAKECH! ...
Fonction : Le titulaire du poste « International Business, Tenders and X-Selling Coordinator » est responsable de la coordination entre l'équipe commerciale locale, l'IBO « International Business Office », les entités de l'entreprise, les clients et les partenaires ...
adapter ses contenus à son audience et suivre les tendances social media Créer et gérer des campagnes publicitaires (Facebook Ads, Twitter Ads, Tiktok Ads …) Salaire à négocier Envoyez vos CV : siham@nasher.co Profil Expérience avérée en tant que social media manager ...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Community Manager dynamique et créatif(ve) avec des compétences en marketing digital pour rejoindre notre équipe et prendre en charge la gestion de notre présence en ligne ainsi que nos stratégies de marketing numérique ...