Missions : Rattaché(e) au Manager du restaurant, au chef(fe) barman et au barman, vous serez notamment en charge des tâches suivantes : Participer à la conception d'une carte des boissons et à son actualisation ; Appliquer les standards du groupe Moma ; Prendre ...
Guest Relations Manager will play a crucial role in ensuring the highest level of guestsatisfaction and experience. You will be responsible for managing all aspects of guestrelations, ensuring that guests receive exceptional service from arrival to ...
Compétences : Bonne présentation avec un vrai sens de communication Maîtrise des techniques de vente Connaissance des techniques de mise en place Connaissances gastronomiques et œnologiques Capacités d'organisation et de gestion Connaissance d'une ou plusieurs ...
Accueillir, écouter et conseiller les clients dans le choix des peintures ; Proposer aux clients des conseils en décoration ; Contrôler le stock physique et remonter l'information au supérieur hiérarchique ; Effectuer un suivi administratif des documents relatifs à la vente ...
Poste proposé : Office Manager - Marrakech Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients opérant dans le secteur de l'éducation, une Office Manager sur la ville de Marrakech....Profil recherché pour le poste : Office Manager - Marrakech Formation & Expérience : Titulaire d'un Bac+4 / Bac+5 en Gestion ou de Commerce Expérience probante de plus de 10 années en tant qu'Office Manager ...
Description du poste Description de l'entreprise Le Mövenpick Mansour Eddahbi – Palais des congrès – Marrakech recrute un Outlet Manager - Restauration. ...En tant que Outlet Manager, votre rôle sera de vous assurer que les meilleurs standards de services et d'accueil sont donnés tout au long du séjour de notre clientèle internationale ...
élaborant régulièrement des stratégies et pratiques avec l'équipe de la Restauration ; Connaître parfaitement la carte du service à l'étage ; Gérer le budget du département ; Respecter les politiques, les procédures et les standards de service relatifs aux points de vente ...
Réservation, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s'y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant Réserver et consigner les demandes de réservation à l'aide du système PMS (Property Management ...
Description du poste The Laundry Manager will be responsible for: Overseing laundry employees, inspecting staff work and giving guidance so that deficiencies are corrected, standards are met....Clean air vents regularly and high level gantries and ducts Arranges staff work schedules, ensuring staffing levels are based on occupancy and / or any current or anticipated projects ...