SUMMARY OF RESPONSIBILITIES - Ensure that calls are handled professionally. Provide direction and guidance to guarantee the consistent achievement of key performance metrics. Achieve, measure, report, and communicate metric goal attainment ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Gestion projet / Etudes / R&D , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Gestion projet / Etudes / R&D , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Comptabilité / Audit Fonction : Call Centers (métiers de) , Responsable de Département Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...