Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Collaborer étroitement avec les autres équipes internes pour améliorer les produits et services Profil Expérience exigée dans un rôle de support technique ou de service à la clientèle. Expérience démontrée en supervision d'équipe ou en gestion ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....outils informatiques de base (suite Office, outils de gestion de documents, etc.). - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe. - Capacité à communiquer clairement et de manière professionnelle avec clients et les équipes internes ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication transparente et résoudre les problèmes de manière efficace. Profil Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit ...
Collaborer étroitement avec les équipes internes (ventes, marketing, service client, etc.) pour garantir une coordination efficace dans la gestion des comptes clients et assurer une expérience client optimale....Profil Diplôme d'études supérieures en Gestion, Commerce, Marketing … Expérience préalable dans la vente B2B. Une expérience spécifique dans le secteur de la location longue durée de véhicules serait un avantage ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....dossiers clients et la saisie de données. - Identifier les opportunités de vente et promouvoir les produits/services de l'entreprise de manière persuasive. - Atteindre et dépasser les objectifs de vente définis par l'équipe commerciale. - Collaborer avec les équipes internes ...