Fonction : Le titulaire du poste International Business, Tenders and X-Selling Coordinator est responsable de la coordination entre l'équipe commerciale locale, l'IBO « International Business Office », les entités de l'entreprise, les clients et les partenaires ...
TVA : Préparer la déclaration de TVA sur la base des factures fournisseurs et clients enregistrées depuis la dernière déclaration ; Soumettre l'état au responsable de la comptabilité pour validation ; Saisir la déclaration dans le portail Simpl-TVA ; En charge ...
plus brefs délais ; Mettre en place des actions correctives et préventives des pannes ; Analyser les causes et conséquences des pannes afin de les éviter ; Donner une formation technique aux opérateurs pour faire face aux problèmes de maintenance ; Informer le responsable ...
Poste proposé : Business Unit Manager Grand Casablanca (H/F) Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Régional de Ventes de la région Atlantique, vous aurez comme principale mission la gestion et le développement de deux unités commerciales, en veillant à ce ...
Poste proposé : Responsable Front Office H/F L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'hôtellerie, TECTRA recherche un(e) Responsable Front office, à Mdiq ...
Missions : Vous aurez pour mission, auprès du management de l'entreprise, ce qui suit : Réaliser le suivi des chargements des camions-citernes Plombage des vannes, trous d'hommes et cofferdams des camions citernes Renseignement des numéros de scellés imposés sur ...
Activités et tâches du poste : Création et gestion des prospects sur Salesforce et les outils en vigueur sur la base des Comptes rendus communiqués par les Business Managers Établissement des cotations sur les outils internes selon les dérogations en vigueur Préparation ...
Poste proposé : Area Manager Pour l'un de ses clients, TECTRA recherche un(e) Area Manager , à Berrechid....de et de techniciens dans sa zone assignée Possède d'excellentes compétences en MS Office, PowerPoint et Excel et les utilise pour développer des données et des informations clés pour améliorer l'activité Capable de créer et de donner des présentations liées à ...
Poste proposé : Project Manager Officer (PMO) Suivre et piloter un portefeuille projets (indicateurs, capacity planning, reportings, comitologie, budget consommé...)...Produire des Dashboard et des reportings mensuels pour le suivi du budget des projets et les indicateurs KPI afin de les présenter au comité de direction Infra et Production Organiser les meetings avec les interlocuteurs concernés (responsable de domaine, chefs ...