We're looking for a Back office project management data centre (H/F) for our partner Carrier who is a leading provider of heating, ventilating, air conditioning and refrigeration systems, building controls and automation, and fire and security systems ...
Is the Microsoft Office suite not a mystery to you? Well, we have an interesting job offer for you. Atlas Virtual is a Moroccan staffing company working for the last 5 years with US-based clients in the title insurance industry....Duties and responsibilities: Digitize documents and place them into backed up folders Responding to emails and interoffice chat-based communication Entering data and manipulating it as needed Ability to read and interpret documents Solid research methodology Manage ...
Rattaché(e) au Middle Office de notre Salle des Marchés, l'Analyste Risk Management Marchés des Capitaux à pour rôle principal de contrôler, analyser les risques et résultats des différents desks de ...
Poste proposé : Gestionnaire Back Office - Secteur Bancaire Pour l'un de ses clients, dans le secteur Bancaire, TECTRA recherche un Gestionnaire Back Office - Secteur Bancaire à Casablanca....principales : Vérifie et analyse les transactions et les prises de positions des traders Vérifie la bonne remontée des transactions dans les systèmes informatiques Calcule les résultats par produits et ligne de produits et évalue les gains et pertes du front office ...
procédures RH par les opérationnels Élaborer la stratégie RH de l'entreprise Traitement de la paie (fiches de paie, virement des salaires dans les délais impartis, déclarations CNSS, etc) Gestion des évaluations annuelles Participation au recrutement des cadres et managers ...
de travail (SCCM -mode avancé d'administration- , WSUS, scripting); Maitrise d'Active Directory / Exchange; Maitrise des outils de confection des images poste de travail (MDT); Maitrise des environnement Windows 7, Windows 10; Maitrise de la suite bureautique Office ...
Vous intégrerez la cellule Data Management Office (DMO) qui a pour objectif de tenir le rôle d'expert capable de dégager une vision globale de la « problématique donnée » au sein des activités de marché, à la fois sur des aspects métiers et de conformité ...
Business Manager Officer –Risk & Scarce Resources -(H/F) CDI| Casablanca| Banque de financement et d'investissement Business Manager Officer –Risk & Scarce Resources -(H/F) Casablanca, Maroc CDI Banque de financement et d'investissement Vos missions au quotidien ...
Comme étant PMO, vous allez être associées aux taches suivantes : Gouvernance des projets Suivi et reporting Gestion des ressources Gestion de portefeuille Support... Secteur d'activité : Autres services Fonction : Gestion projet / Etudes / R&D ...
The Office Management intern's primary role is to make the office an enjoyable environment for Infomineo employees....What you will do : Assist the office manager on administrative tasks ; Coordinate with the Finance team on purchasing tasks : Purchasing orders creation, providers creation. Contact the providers to claim invoices ...