Participation au déploiement des solutions jusqu'au suivi des évolutions fonctionnelles du client en part time. Pilotage de projet et à la gestion d'équipes. Connaissance du fonctionnement du support ...
Vous aurez comme mission de garantir la gestion administrative des formations, gérer la relation avec les opérateurs de formation et veiller sur la qualité de leur prestation. ...Missions Principales : Coordination entre les différentes parties prenantes pour la bonne réalisation des formations (formateurs/ participants/ managers) ; Planification des actions et programmes de formation ; Communication des invitations à la formation et suivi ...
Description du Poste : Le Chargé(e) d'Administration Réseau est responsable de la gestion administrative et du suivi des demandes et réclamations liées au réseau....Assurer la gestion efficace des dossiers administratifs. Collaborer avec les différentes parties prenantes pour obtenir les informations nécessaires. Suivi des Résiliations : Suivre les demandes de résiliation et coordonner les procédures associées ...
The Administrative Assistant will also be responsible for helping the client in their daily tasks....up folders Responding to emails and interoffice chat-based communication Entering data and manipulating it as needed Scanning and copying Ability to read and interpret documents Solid research methodology Manage calendar and appointments Prepare files at the time ...
Suivez les étapes d'expédition des commandes Coordonner les actions nécessaires des différentes parties impliquées (internes et externes). 4-Gérer la chaîne du transport international de marchandises Référencement des transporteurs internationaux Négocier les conditions ...
The SC Morocco office is a small office, and all staff are required to pitch in for a smooth functioning of the office, administrative processes and programs work....Administrative responsibilities: Assist with administrative tasks related to program implementation and financial procedures Provide assistance to the Finance Officer by supporting various financial and administrative functions as needed Organize invoices related ...
Poste proposé : Formateur Vacataire aux Règles Administratives et Juridique en Btp Nous sommes à la recherche d'un(e) Formateur / Formatrice Vacataire aux Règles Administratives et Juridiques en BTP, applicables a minima dans l'un des cas suivants : Règles administratives ...
Poste proposé : Directeur Administratif et Financier - Dakhla Nous recrutons pour le compte de notre partenaire, un Directeur Administratif et Financier H/F sur Dakhla ....Missions : Volets stratégiques : Participer aux travaux du Comité de Direction qui sera mis en place par la Direction Générale ; Concevoir et rédiger les documentations financières destinées à toutes les parties prenantes concernées ; Participer à la mise en place ...