Comme étant PMO, vous allez être associées aux taches suivantes : Gouvernance des projets Suivi et reporting Gestion des ressources Gestion de portefeuille Support ...
Maîtrise des outils bureautiques et de PMO (Project management office) Anglais courant : échanges à l'écrit et à l'oral avec entités du Groupe SG (siège et filiales) Votre expérience sur des projets Agile serait un plus (dans un des rôles suivants : Product Owner ...
indéterminée Description de la mission Vos missions : Améliorer en permanence les outils et les méthodologies de gestion de projet Définir les objectifs généraux et les principaux résultats attendus du projet et définit les pouvoirs délégués dans le cadre desquels le PMO ...
Le Project Management Officer (PMO) assiste le directeur de programme dans la coordination des acteurs et des travaux : Il/elle intervient dans la mise en place de la structure projet, dans le pilotage opérationnel ...
Description du poste Novancy One, is a leading independent consultancy specializing in permanent recruitment and freelance staffing, particularly in the fields of information systems and digital transformation. We are looking for an intermediate PMO. Start ...
PMO capacity planning CDI| Casablanca & ses environs| Innovation / Digital / Projet / Organisation PMO capacity planning Casablanca & ses environs, Maroc CDI Innovation / Digital / Projet / Organisation · Harmoniser et optimiser l'allocation des ressources (humaines ...
s'inscriront les solutions dfinies; Traduire les besoins d'affaires en requis de systmes d'information; valuer et valider les requis de systmes d'information avec les standards d'architecture; Participer aux efforts d'estimations en fonction de la mthodologie PMO ...
Coordination des diffrentes initiatives du plan Production des reportings et synthses des tats d'avancement : - Flash Reports - Suivi des risques - Apprciation de la situation globale - Difficults rencontres et solutions palliatives - Demandes d'arbitrage Consultant - PMO ...
synthse Rigueur et organisation Autonomie et communication Participation dans des projets de dveloppement IT (Exprience de plus de 5 ans ) Exprience dans un contexte Agile, et pluridisciplinaire Exprience en gestion de projets / management de portefeuille ou PMO ...