Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil Vous savez convaincre, négocier et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute. Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Poste Dans le cadre de notre développement, MCC recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil - Maîtrise du Français et de L'Anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable en service client, réception d'appels, back-office, et vente. - Excellentes compétences en communication et relation client. - Capacité à travailler dans un environnement ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Poste - Traitements des appels entrants et sortants dans le cadre de la gestion des dossiers client. - Gérer les appels avec des clients francophones ou anglophones ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil Expérience antérieure en vente par téléphone ou en vente BtoB est un atout. Excellentes compétences en communication verbale et capacité à persuader. Orienté vers les résultats et capable de travailler dans un environnement ciblé ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Vous démarrerez d'une page blanche, ce sera à vous d'écrire votre propre histoire; -Construction de votre portefeuille, -Prospection téléphonique, -Gestion intégrale du cycle de vente, -Fidélisation, -Prise en charge du renouvellement des contrats Profil Vous êtes ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Commercialiser des séjours dans des clubs de vacances implantés dans différents pays à travers le monde Orienter et conseiller les clients pour choisir la meilleure offre de voyage Gérer les réservations et s'assurer de leur conformité avec les besoins des prospects Profil ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil - Expérience antérieure en vente par téléphone est un atout. - Excellentes compétences en communication verbale. - Capacité à travailler dans un environnement ciblé et à atteindre des objectifs de vente. - Persévérance et attitude positive. - Maîtrise des ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Poste Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Maîtrise ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil - Vous avez pour objectif de vous surpasser et de très bien gagner votre vie - Vous faites preuve de persévérance, de rigueur, de qualité d'écoute, votre élocution est impeccable - Vous aimez les challenges et le travail en équipe ...