commerce et gestion et/ou management - Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, le secteur automobile est obligatoire - Maitrise de l'outil informatique ; - Connaissance du fonctionnement d'un showroom et maitrise des techniques de vente - Maitrise du français ...
les insatisfactions des clients avec le département Qualité et hiérarchie- Rappeler les clients pour les campagnes qualité et opérations spéciales - Orienter les clients vers les départements souhaités- Initier le contact avec les clients ayant des rendez-vous Profil ...
périmètre audité et assurer sa mise à jour périodique ; - Formuler des recommandations, préconiser des actions correctives et veiller à la bonne application des solutions énoncées ; - Veiller à la mise en place des recommandations dans le cadre du plan d'audit annuel Profil ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil Vous savez convaincre, négocier et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute. Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique ...
Poste En tant que commercial en assurances vous aurez comme missions : - La commercialisation des contrats d'assurances pour des clients français. - Comparer, conseiller et orienter les clients vers la solution la plus appropriée à leurs besoins. - Respecter la ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens...., actions correctives - S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs - Etre garant des objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs et de l'activité - Mettre en oeuvre les actions de développement collectif et individuel Profil ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Vous démarrerez d'une page blanche, ce sera à vous d'écrire votre propre histoire; -Construction de votre portefeuille, -Prospection téléphonique, -Gestion intégrale du cycle de vente, -Fidélisation, -Prise en charge du renouvellement des contrats Profil Vous êtes ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Profil - Expérience antérieure dans un rôle de service client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à résoudre ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Collaborer étroitement avec les autres équipes internes pour améliorer les produits et services Profil Expérience exigée dans un rôle de support technique ou de service à la clientèle. Expérience démontrée en supervision d'équipe ou en gestion ...