- Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais L'offre a été publiée il y a 10 minutes avant sur le site ...
Activité: Service back office technique Projet : Fournisseur de caisses numériques pour des bureaux de tabac Il s'agit d'un service niveau 2 qui vient intervenir en cas de bugs ou crash non résolu au 1er niveau (le service technique de la marque) Secteur(s) d'activité ...
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 5 minutes avant sur le site ...
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Proposer la gamme des produits Conseiller la clientèle par téléphone. Fidéliser les clients dans le cadre d'appels sortants....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 9 minutes avant sur le site ...
Vous aurez pour missions principales de contacter des clients particuliers, vous approfondissez la connaissance client et son projet pour proposer les meilleures offres commerciales personnalisées....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site ...
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Proposer la gamme des produits Conseiller la clientèle par téléphone. Fidéliser les clients dans le cadre d'appels sortants....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 2 minutes avant sur le site ...
les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet ...
* Gérer de manière optimale le portefeuille client * Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet Avant de prendre en charge sa mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées ...
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Proposer la gamme des produits Conseiller la clientèle par téléphone. Fidéliser les clients dans le cadre d'appels sortants....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 11 minutes avant sur le site ...