Qualités : Écoute active Gestion de stress Rigueur Critères de l'annonce pour le poste : Gestionnaire de Production Polyvalent en Santé Métier : Métiers de la santé et du social Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim ...
Profil recherché pour le poste : Opérateur de Saisie Qualifications : Compétences Connaissance de la terminologie médicale Une expérience préalable dans le même poste Qualités Sens des responsabilités Capacités d'adaptation Rigueur ...
Pour l'un de ses clients, dans le secteur call centre, TECTRA recherche un(e) Chargé de la Gestion Admnistrative et Sociale , à Casablanca. Missions Principales : Gestion administrative du personnel Gestion Sociale Reporting....Qualités Sens des responsabilités Capacités d'adaptation Gestion les situations conflictuelles ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
Qualités : Sens de l'écoute et empathie Organisation Disponibilité Être force de proposition....Critères de l'annonce pour le poste : Manager Opérationnel Métier : Management, direction générale Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience ...