Missions : Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : * Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * S'assurer du respect des processus et normes qualité du client &......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...
En qualité de Chargé de pilotage de flux et de reporting, votre mission est de d'optimiser les ressources disponibles en fonction des prévisions établies et des contraintes de production, veiller au respect des situations de......Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
En tant que Conseiller Client digital H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à ...
Descriptif du poste MD CALL CENTER Fort d'une expérience de plus de 22 ans est un acteur de l'offshoring qui place ses collaborateurs actuels et futurs au centre de ses intérêts..... - Atteindre les objectifs d'appels sortants fixés en termes de volume, de qualité et de conversion. - Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients dans la base de données Profil Recherché Expérience antérieure en émission d'appels ou service ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Agroalimentaire - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
formations : planification, mise en œuvre, suivi et évaluation Assurer une veille pédagogique (ratios, suivi des intervenants/formateurs…) Veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur, applicables aux activités de formation Contrôler et suivre la qualité ...
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d'Appels, vous aurez les missions suivantes : Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...