Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre ...
Descriptif du poste Everestos call recrute des télé-conseillers à kenitra avec une experience au moins de trois mois..... - Garantir la qualité de la prestation à son plus haut niveau. Profil Recherché Maîtrise de la langue française ...
Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre ...
Descriptif du poste Digitalpro Call basé à Kénitra, contribue depuis plus de 5 ans au développement du chiffre d'affaire de grandes marques. - Descriptif du poste : Rattaché à la Direction, vous prenez en charge le recrutement sur le périmètre Kénitra et région ...
Rattaché(e) au responsable d'activité, vous pilotez l'ensemble de la politique qualité/ formation de votre projet en interaction constante avec les clients de Webhelp et les directions de production/compte. Vous êtes......Secteur d'activité : Enseignement / Formation Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...