formations : planification, mise en œuvre, suivi et évaluation Assurer une veille pédagogique (ratios, suivi des intervenants/formateurs…) Veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur, applicables aux activités de formation Contrôler et suivre la qualité ...
vous pouvez également fournir des conseils personnalisés aux clients pour les aider à choisir les meilleures options en fonction de leurs besoins et de leurs attentes Assurer la satisfaction client : Votre objectif principal est de fournir un service client de qualité ...
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles ? Cette annonce est votre belle occasion ! ...Critères de l'annonce pour le poste : Télévendeurs Expérimentés à Tétouan Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tétouan Niveau d'expérience : Débutant ...
Le recruteur : HK CALL CENTER recrute pour son propre compte des commerciaux avec une expérience dans la télévente ayant avant tout : L'envie de faire une carrière stable, évolutive....Profil recherché : HK CALL CENTER recrute pour son propre compte des commerciaux avec une expérience dans la télévente ayant avant tout : L'envie de faire une carrière stable, évolutive ...
Qualités relationnelles : Management des équipes Respect de la stratégie de l'entreprise Bonne qualité rédactionnelle Techniques commerciales....Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur Métier : Commercial, vente Management, direction générale Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Le recruteur : ID Call Center est un groupe expert dans la gestion de la relation client, acteur spécialisé dans l'externalisation des services, basé au cœur même de la ville de Tanger proche de toutes les commodités et moyen de transport ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...