Descriptif du poste MD CALL CENTER Fort d'une expérience de plus de 22 ans est un acteur de l'offshoring qui place ses collaborateurs actuels et futurs au centre de ses intérêts..... - Atteindre les objectifs d'appels sortants fixés en termes de volume, de qualité et de conversion. - Maintenir des dossiers précis des interactions avec les clients dans la base de données Profil Recherché Expérience antérieure en émission d'appels ou service ...
Vos missions Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra..... - Contrôler la qualité des scripts de vente pour divers fournisseurs ...
Descriptif du poste Fondée en 2004, Right Place Call Morocco est le leader incontesté de la télévente des produits FAI sur le marché français....Notre réputation de qualité et de performance nous a permis de nous positionner en tant que référence dans l'industrie, faisant de nous une force incontournable en Afrique ...
Descriptif du poste Nous recrutons un/une Formateur(trice) Call Center expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable ...
Vous prospecterez dans le respect de notre charte éthique et qualité. Si vous êtes dynamique, motivé(e) pour atteindre vos objectifs commerciaux et avoir l'opportunité de gagner de l'argent alors ce poste est fait pour vous !...Profil Recherché -Vous maîtrisez correctement la langue française -Vous êtes un profil commercial avec une première expérience en Call Center sur une activité de prospection en émission d'appels et idéalement dans la télévente de produits d'assurance -Vous avez ...
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète....Profil Recherché Vous justifiez d'une expérience significative en tant que confirmateur au sein d'un call center. - Vous maitrisez le marché de l'énergie renouvelable. - Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes un bon pédagogue. - Vous avez une parfaite ...
mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives - S'assurer de la bonne qualité ...
Descriptif du poste Optimum Call Center recrute des Téléconseillers FRANCOPHONES en DTS. Avec perspective d'évolution rapide, nous cherchons des agents motivés compétents réalisant les meilleurs rendements et résultats ...
) ; * Suivre le nombre d'heures réalisées au global et la productivité ; * Contrôler la console des appels en temps réel (ACD, CMS ) : le Wrap Up, les durées de mise en garde et les durées de conversation (entrants et sortants ) ; * Piloter les flux selon la qualité ...