formations : planification, mise en œuvre, suivi et évaluation Assurer une veille pédagogique (ratios, suivi des intervenants/formateurs…) Veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur, applicables aux activités de formation Contrôler et suivre la qualité ...
vous pouvez également fournir des conseils personnalisés aux clients pour les aider à choisir les meilleures options en fonction de leurs besoins et de leurs attentes Assurer la satisfaction client : Votre objectif principal est de fournir un service client de qualité ...
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles ? Cette annonce est votre belle occasion ! ...Critères de l'annonce pour le poste : Télévendeurs Expérimentés à Tétouan Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tétouan Niveau d'expérience : Débutant ...
Qualités : Écoute active Gestion de stress Rigueur Critères de l'annonce pour le poste : Gestionnaire de Production Polyvalent en Santé Métier : Métiers de la santé et du social Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim ...
Qualités relationnelles : Management des équipes Respect de la stratégie de l'entreprise Bonne qualité rédactionnelle Techniques commerciales....Critères de l'annonce pour le poste : Superviseur Métier : Commercial, vente Management, direction générale Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger ...
Profil recherché pour le poste : Opérateur de Saisie Qualifications : Compétences Connaissance de la terminologie médicale Une expérience préalable dans le même poste Qualités Sens des responsabilités Capacités d'adaptation Rigueur ...
Pour l'un de ses clients, dans le secteur call centre, TECTRA recherche un(e) Chargé de la Gestion Admnistrative et Sociale , à Casablanca. Missions Principales : Gestion administrative du personnel Gestion Sociale Reporting....Qualités Sens des responsabilités Capacités d'adaptation Gestion les situations conflictuelles ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
portefeuille client Comparer les garanties, conseiller et orienter vos clients vers la solution la plus appropriée à leurs besoins Commercialiser les gammes de produits d'assurance santé Négocier et suivre les ventes jusqu'à la réception des contrats Garantir la qualité ...
jour) Prise de RDV pour nos clients auprès de leurs prospects Fidéliser nos clients existants et aider au développement des comptes Assurer le suivi des fichiers clients, CRM, Devis, enquêtes Veiller à respecter les process mis en place en interne en termes de qualité ...