Esperienza obbligatoria in call center di almeno 6 mesi. Buona conoscenza delle tecniche di vendita. Capacità di identificare rapidamente le esigenze dei clienti. Forte capacità di creare e mantenere uno scambio con un cliente al telefono ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
Descriptif du poste En tant qu'acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. MON JOB recrute des Téléconseillers francophones motivés pour rejoindre la mifa ! - Vous avez un très bon niveau en FRANÇAIS ? - Vous avez une aisance communicationnelle ? - ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
request you to bring with you an updated CV in English Date & Time : Friday, January 26th, 2024, from 9:30 AM Wednesday, January the 31st, 2024, from 09:30 AM Location : Air Arabia head Office (04, Rue Carthage, Quartier les Iris, Casablanca) Contract Type : Call ...
Poste proposé : Responsable Call Center Nous recrutons un Responsable Call Center , dans le but de nous implanter au Maroc pour nos activités en Europe....Profil recherché pour le poste : Responsable Call Center Vous avez une expérience probante dans ce secteur et votre accent Français est parfait ...