Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé ...
Fort d'une expérience confirmée dans la prospection client, votre mission sera d'identifier et d'acquérir de nouveaux prospects à travers des appels sortants. Profil Recherché Une expérience dans un centre d'appels serait un atout ...
Fort d'une expérience confirmée dans la prospection client, votre mission sera d'identifier et d'acquérir de nouveaux prospects à travers des appels sortants..... - Expérience antérieure dans un centre d'appels ou service client. - Capacité à relever les défis ...
Sous la coordination de votre manager d'équipe , votre mission est de : Prendre rdv avec les entreprise et professionnels afin de bénéficier d'un nouveau programme très avantageux en France Si vous cherchez un poste stable dans un centre sérieux, ce poste est fait ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour notre compte un informaticien pour notre Call situé au Centre-ville AGADIR : - Assister les téléconseillers dans l'usage des outils mis à sa disposition - Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents de premier niveau intervenant ...