Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement , nous recrutons des conseillères client ayant une première expérience en réception d'appel....Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission: * L'accueil téléphonique des patients et la gestion des rendez-vous * La prise de rendez-vous sur la base des protocoles des différents centres * La contribution à la prise en charge des patients ...
Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?...Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception et traitement de leads; Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de ...
Missions principales : Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Traiter le courrier : envois et réception Publie et adresse les différents actes : mariage, décès… Gère les différentes demandes : carte d'identité, passeport, immatriculation… Mener des ...
Vos missions ✅Secrétariat Accueil des visiteurs de notre site Réception des appels téléphoniques Réception et classement du courrier Gestion des agendas de l'équipe des Managers (organisation des rendez-vous, et des déplacements professionnels) ✅ Gestion administrative ...
poste ACHETEUR My advantages at Intelcia Performance bonus Job description Mission Rattaché au Responsable Achats, vous êtes en charge de: Co-rédiger les cahiers des charges et dossiers de consultation Coordonner le processus de consultation des fournisseurs & Appels ...
Vous aurez comme missions : Gérer les appels et les demandes clients, que ce soit par mails, téléphone, ou courriers Mettre à jour et enrichir la base de données clients sur SAGE Assurer le traitement des commandes, depuis la réception jusqu'à la facturation et ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Profil recherché pour le poste : Français excellent, BAC toutes branches et plus, Mâtures et sérieux, Bonne maîtrise d'outils informatiques, Motivé par un plan de carrière vous, évoluerez dans ...
Nous intervenons dans différents secteurs tels que : la relation clientèle, communication, ressources humaines, les langues?...Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h ...