Descriptif du poste Konecta est le leader international des solutions Customer Experience. Avec plus de 130 000 employés dans 25 pays. L'attitude, la performance, l'engagement et le travail d'équipe sont les bases et les valeurs qui définissent notre ...
Descriptif du poste Nous recrutons des agents chargés de la réception des appels (profil francophones) avec ou sans expérience avec week-end off ...
Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services fournis principalement aux entreprises Description de Poste Type de contrat : CDD Lieu de travail : TANGER-FAHS-ANJRA Profil recherché Description du profil : LA RECEPTION DES MARCHANDISES / GESTION DES ...
- Gestion du personnel : constitution et suivi des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail, DPAE, suivi des absences, suivi visites médicales, déclarations aux organismes sociaux - Gestion de la paie : ...
Profil recherché : Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la gestion des appels téléphoniques, la gestion du colis, courrier et des courriels, la gestion d'agenda et l'organisation des rendez-vous ...
Gestion de la marque employeur : Contribuer à la promotion de l'entreprise en tant qu'employeur de choix à travers des initiatives de branding employeur Gérer les relations avec les candidats et maintenir une expérience positive tout au long du processus de recrutement ...
Descriptif du poste Profil Allemand. * Personne ambitieuse de travailler, ponctuelle, et proactive, avec experience. * Empathie avec les clients + Attitudes Positives. * Aptitude à travailler de manière indépendante et en groupe. * Bonne maitrise des outils ...
Descriptif du poste En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également : Une rémunération attractive (fixe + prime de langue + prime ...
Vos mission : - Emission et réception d'appels téléphoniques avec la clientèle - Conseiller et répondre au besoin de la clientèle - Fidéliser la clientèle ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...