salaires, domiciliations de salaire, bordereaux de CNSS Extraire et personnaliser les lettres d'informations de départ des collaborateurs Classer et Archiver le dossier de départ Classer tous les documents « copies des domiciliations des salaires, accusés des réceptions ...
Missions principales : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants de manière professionnelle et courtoise. Gestion de l'agenda du responsable et organisation des réunions, des rendez-vous Réception, tri et distribution du courrier entrant et sortant ...
Les missions : La réception des appels téléphoniques La gestion des dossiers de sinistre....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé D'assistance Médicale par Téléphone - Sidi Maarouf Métier : Métiers de la santé et du social Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia ...
Missions Principales : Réception des appels clients Gestion des demandes clients Traitement et passation des commandes de coupons BAF et relation avec l'imprimeur Gestion de la trésorerie clients (réception de chèques, factures, etc.) ...
Missions principales : Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Traiter le courrier : envois et réception Publie et adresse les différents actes : mariage, décès… Gère les différentes demandes : carte d'identité, passeport, immatriculation… Mener des ...
Sous la direction du Directeur commercial et du Directeur Général durant votre formation, puis en toute autonomie par la suite, vous serez responsable du développement de votre CA par la gestion d'un portefeuille clients existant et de la conquête de nouveaux clients ...
Missions : Assurer l'accueil physique des candidats, clients et des fournisseurs ; Réceptionner et rédiger les courriers ; Participer à la préparation des appels d'offres ; Participer à l'accomplissement de toutes les tâches administratives (comptables, RH...) ...
Les missions principales sont : La réception des appels téléphoniques La gestion des sinistres (assistance technique/médicale) Le suivi des dossiers....Critères de l'annonce pour le poste : Chargé D'assistance - Shift Nuit- Casablanca Métier : Métiers des services Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : Intérim Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience ...
Établissement des offres et montage des appels d'offres Management de l'agence : Piloter la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, développement des compétences, animation des équipes, relations sociales ...
Missions : Organisation et gestion de manière rigoureuse, les plannings de réunion et autres ; Réception et filtrage des appels téléphoniques ; Coordination avec les différentes Directions et Responsables des différents services ; Organisation des déplacements ...