Mission : En tant que conseiller commercial en prise de rendez-vous, vous serez en charge de : - Prospecter des petites et moyennes entreprises. - Prendre rendez-vous avec le responsable du domaine pour le passage du commercial/ technicien sur le terrain ...
En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
Descriptif du poste Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle en assurance en réception d'appel pour le service clientèle....utm_source=Recrute&utm_campaign=Job_Boards Amplitude horaire 8H – 19H ( Week-end Fix ) Salaire Net + primes - ...
Descriptif du poste Expérience exigée en centre d'appel - Phone Advisor recrute un Informaticien avec connaissance SQL Server, outils d'informatique et connaissance sur le réseau informatique : Tâches liées aux poste : Brancher et installer le matériel informatique ...
Descriptif du poste INFOCEA ASSURANCES MAROC succursale, appartenant au groupe OCEALIZ, 24ème courtier grossiste en France, recrute un(e) chargé(e) de recouvrement pour notre site à Rabat ...
Vous serez également chargé(e) de collaborer avec notre équipe de développement pour identifier et résoudre les problèmes techniques, ainsi que de contribuer à l'amélioration continue de nos produits..... - Compétences techniques solides, y compris une compréhension approfondie des logiciels et des systèmes informatiques ...
Pour info : les responsables du recrutement de Teleperformance utilisent uniquement les adresses e-mail @ Teleperformance.com pour vous contacter....Si vous recevez des e-mails des chargés de recrutement de Teleperformance provenant d'autres adresses ou de comptes de messagerie personnels, veuillez nous contacter sur recrutement-maroc@ma.teleperformance.com ...
Descriptif du poste En qualité de Chargé d'Assistance, vous aurez comme mission la prise en charge des appels de nos assurés en difficulté en France ou à l'étranger et la mise en place d'une solution d'assistance adaptée dans le respect de notre qualité de service ...