Débutants ou Expérimentés, suite à une formation de qualité, vos missions seront les suivantes : * Veiller à la fidélisation des clients. * Accueil téléphonique et prise en compte des... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers ...
Required Skills: +7 years of development experience using .NET, XML, JSP or ASP, JavaScript or VB Script and Node.js; WSDL/SOAP/XML and REST/JSON, Swagger or equivalent Experience with an API management / gateway software Strong Object-Oriented... Secteur ...
Piloter et mener les enquêtes de benchmark internes et externes. Travailler sur un plan d'augmentation salariale pour garantir la compétitivité externe et interne du groupe en termes de rémunération fixe et... Secteur d'activité : Informatique - Autres ...
Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit?! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches principales?: -Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate. -Avoir de... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction ...
After a certifying quality training, your main missions will be: * Increase and maintain Client satisfaction and loyalty. * Answering incoming calls and solving multiple issues * Provide customer guidance and deal with complains. *... Secteur d'activité : ...
Participer à la réalisation des visites d'embauche et des consultations médicales annuelles avec le médecin du travail. Assurer la création, la gestion et la mise à jour des dossiers médicaux de... Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring - Autres ...
Décliner la stratégie et politique de recrutement de l'entreprise sur le terrain en termes d'image, de sourcing, de processus de sélection et de l'intégration des nouvelles recrues. Chercher des profils... Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring ...
* Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adaptée. * Développer le portefeuille clients. * Commercialiser et promouvoir des produits, * Assurer les ventes additionnelles. *... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : ...
* Accueillir et traiter les demandes de nos clients. * Diagnostiquer les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution la plus adaptée. * Gérer les réclamations client. * Gérer... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers ...
Structurer, manager et organiser le pôle communication en vue de réaliser les livrables consentis avec la direction Manager l'élaboration de la stratégie et du plan de communication annuel sur la base du calendrier... Secteur d'activité : Centre d'appel - ...