Organiser les rendez-vous, les réunions Établir toutes les opérations administratives Traiter les informations confidentielles avec le plus grand soin et respecter les règles de confidentialité en vigueur, en garantissant la sécurité des données et des informations ...
bancaires et traiter les dépenses Préparer les rapports financiers réguliers pour la direction Assurer le volet administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers Organiser et coordonner les rendez-vous ...
Gestion de l'agenda du responsable et organisation des réunions, des rendez-vous Réception, tri et distribution du courrier entrant et sortant. Préparation de présentations, de rapports et d'autres documents nécessaires à l'équipe de direction ...
Missions principales : Répondre aux appels téléphoniques, filtrer les informations et prendre des messages Gérer la correspondance électronique et postale Accueillir les visiteurs de manière amicale et professionnelle Coordonner les rendez-vous et les réunions ...
Principales missions : Assurer la gestion administrative quotidienne du bureau, y compris la prise de rendez-vous, la gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques Effectuer des tâches de secrétariat telles que la rédaction de documents, la saisie ...
Assistante Juridique en droit français Principales missions : Assurer la gestion administrative du cabinet/du département juridique, y compris la tenue des dossiers, la gestion des appels téléphoniques et de la correspondance, et la planification des réunions et des rendez-vous ...
compte de notre client Basé à Casablanca , Une Secrétaire Anglophone Principales missions : Assurer le volet administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers Organiser et coordonner les rendez-vous ...