Secteur d'activité : Tourisme / Voyage / Loisirs Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Mission: Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Poste : Pour le compte de notre client, nous recherchons un formateur franco-anglophone sur une activité service client. Missions : 1 - Préparation des formations Assurer la gestion logistique des......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché au responsable recrutement & mobilité, vous aurez pour missions de : * Accueillir et informer les candidats sur le parcours de recrutement, le poste, l'entreprise et ses avantages * Gérer les entretiens de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : RH / Personnel / Formation , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...