Assistant(e) administratif, finances, comptabilité a Marrakech. Missions & Tâches : Réalisation des documents de gestion (bons de commande, bon de livraison, factures, entrée et sortie de stock…) au moyen du logiciel de gestion EBP bâtiment ...
Nous recherchons pour notre client Agence Événementiel sportive basé à Casablanca, des Agents administratifs et financiers anglophones : Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière Expérience significative chez une Agence de Communication ...
En tant qu'assistante de direction, vous serez responsable de la gestion administrative et de la coordination des activités de l'équipe de direction....Vos missions principales seront les suivantes : Accueil et assistance des clients et des visiteurs Gestion de l'agenda et de la planification des rendez-vous Rédaction de courriers, e-mails et documents administratifs Suivi des projets et des dossiers Organisation ...
Nous recherchons un Responsable Ressources Humaines Pour le compte de notre client : Un parcours d'expérience de plus de 5 ans dans le domaine de la R.H avec une maitrise de la gestion de paie sur SAGE et le Management Qualité, recrutement, formation, droit social ...
Fournir aux différents services et à la direction administrative et financière les informations analytiques nécessaires pour soutenir la prise de décision. Reporting financier : 1....S'assurer également qu'il respecte les exigences de fonds et de forme des bailleurs de fonds avant de le co-valider avec la Direction Administrative et Financière. 4 ...
Rattaché au responsable du parc automobile, vous intégrerez notre équipe en tant qu'Assistant Parc Auto, responsable du suivi administratif et logistique de notre flotte de véhicules....Gestion administrative et suivi des alertes du parc auto (Documents de véhicules). Suivi des extincteurs des véhicules. Saisie des bons de commandes sur le système et suivi des factures. Suivi de la consommation carburant ...