Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter ...
Descriptif du poste Le Responsable Pôle Formation a pour missions de : · Définir la politique de la structure et ses orientations stratégiques en lien avec la politique générale de l'établissement et les évolutions réglementaires. · Piloter le projet pédagogique ...
- Un fun@work avec la mise en place tout au long de l'année d'événements ludiques (animations, soirées, etc.) et la participation aux événements organisés par Teleperformance Monde. - De nombreux challenges dotés de lots prestigieux. - Un plan de carrière et ...
Sous la responsabilité responsable de production, vous serez en charge de : - Participer à l'élaboration et à l'animation de la politique de formation de l'entreprise. - Centraliser l'ensemble des besoins en formation du site ; - Assurer les formations initiales ...
Descriptif du poste Nous recherchons des Formateurs / formatrics pour rejoindre notre équipe. vous serez responsable d'animer des formations initiales et continues ...
de diffusion des offres d'emploi : job boards et réseaux sociaux ; * Recevoir et qualifier les candidatures ; * Convoquer et mener les entretiens avec les candidats ; * Évaluer les profils selon les besoins du poste ; * Participer à la décision finale avec les responsables ...
Descriptif du poste Nous recherchons des Formateurs / formatrices pour rejoindre notre équipe. vous serez responsable d'animer des formations initiales et continues ...
Descriptif du poste Le Responsable d'Équipe Recouvrement joue un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des processus de recouvrement au sein de notre entreprise....Il assure l'animation de son équipe en répartissant efficacement la charge de travail et en veillant au respect strict des procédures établies ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Compétences managériales et comportementales : * Capacité de communication auprès de l'équipe, d'animation et de fédération * Esprit d'initiative * Capacité d'adaptation au changement * Excellent sens de l'organisation et goût du challenge * Forte disponibilité ...