Gestion de l'agenda du responsable et organisation des réunions, des rendez-vous Réception, tri et distribution du courrier entrant et sortant. Préparation de présentations, de rapports et d'autres documents nécessaires à l'équipe de direction ...
Poste proposé : Responsable Informatique Système d'Information Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, un R esponsable Informatique / Système d'information....Profil recherché pour le poste : Responsable Informatique Système d'Information Diplôme en informatique, génie informatique ou un domaine connexe Expérience requise de 5 ans Compétences avancées en sécurité informatique (Système d'exploitation, bases de données ...
l'élaboration des documents selon les formats en vigueur Assurer toutes autres actions et missions selon les besoins du projet Collaborer avec les membres de l'association, les organisations partenaires, les bailleurs de fonds et les parties prenantes pour garantir une communication ...
fournisseurs et de prestataires de services nécessaires à la réalisation des événements Aider à la gestion des budgets alloués à chaque événement, en effectuant un suivi des dépenses et en préparant des rapports financiers Collaborer avec les équipes de marketing et de communication ...
La secrétaire sera responsable de diverses tâches administratives, tout en apportant un soutien essentiel aux fonctions comptables et financières de l'entreprise....Profil recherché pour le poste : Secrétaire Anglophone en Comptabilité et Finance Profil : Licence en comptabilité et finance ou domaine connexe Excellentes compétences en communication écrite et verbale en anglais Maîtrise des logiciels de bureautique courants ...
Coordonner les activités avec les équipes internes et externes, y compris les sous-traitants et les fournisseurs Assurer une communication efficace entre les différentes parties prenantes du projet....Profil recherché pour le poste : Ingénieur en Génie Civil Profil recherché : Vous serez responsable de la planification, de la coordination et de la gestion de projets de construction ...
Communication et Reporting : Assurer une communication fluide entre les différentes équipes impliquées dans les projets Préparer des rapports périodiques sur l'avancement des travaux, les dépenses et les éventuels retards ...