Casablanca, des Agents administratifs et financiers anglophones : Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans la gestion administrative et financière Expérience significative chez une Agence de Communication ou une agence d'événementiel Expérience pratique des logiciels de comptabilité ...
Nous Recrutons Un(e) COMPTABLE à CASABLANCA : Activités principales : Assister l'équipe comptable dans la gestion des factures clients et fournisseurs. Participer à la préparation des états financiers mensuels et annuels. Assurer la saisie comptable ...
En tant qu'assistante de direction, vous serez responsable de la gestion administrative et de la coordination des activités de l'équipe de direction....assistance des clients et des visiteurs Gestion de l'agenda et de la planification des rendez-vous Rédaction de courriers, e-mails et documents administratifs Suivi des projets et des dossiers Organisation des déplacements professionnels Gestion des relations avec les fournisseurs ...
Nous recrutons un responsable de centre carrosserie/ mécanique à Casablanca. Profil recherché : Bac + 3 ou plus en gestion des entreprise / management ou bien licence technique....Veiller à la satisfaction de ses clients en assurant la qualité des prestations (accueil, qualité des réparations, rapidité des interventions) Développer et entretenir des relations avec ses clients, fournisseurs et partenaires ...