La Direction des Opérations Financières a pour principales missions : * La production des comptes consolidés de la Branche Développement Territorial ; * La production des comptes sociaux de CDG Développement ...
Participer aux travaux de clôture et de consolidation mensuels; Saisir les OD manuelles et des écritures de clôture sous la supervision du responsable comptabilité ; Assurer l'analyse des comptes et la tenue du dossier ...
Vous êtes responsable de la consolidation TPC pour l'équipe projet et de la vérification TPC avant l'étude de rentabilité et l'Eco conseil. Missions : En tant que Consolideur TPC vous serez amené ...
Les principales missions et attributions assignées au « Responsable Analyses et Planification Financière » au sein de la Direction de la Planification Financière sont: * Elaborer le business plan/PMT consolidé......Secteur d'activité : Banque / Finance Fonction : Responsable de Département Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre de renforcement de ses structures, la Caisse de Dépôt et de Gestion, lance un appel à candidatures internes pour pourvoir le poste de Responsable Entité Consolidations au sein de la Direction Comptabilité et ...