Descriptif du poste Rattaché(e) à votre Responsable d'Equipe, votre mission consiste à : - Assister nos clients en répondant efficacement selon les chartes et procédures mises en place, - Participer au développement de nos activités à travers des remontées terrains ...
Le recruteur : ID Call Center est un groupe expert dans la gestion de la relation client, acteur spécialisé dans l'externalisation des services, basé au cœur même de la ville de Tanger proche de toutes les commodités et moyen de transport ...
RUE GUY DE MAUPASSANT 1100 BELLIGNAT ARRET MALADIE CDI 53 M 0 98 2ANS ELECTRIQUE 1200 IMMO 20000 NON 20-07 9H https://nue-32.dialer.rocks/r_call/31/3752/ag_record_3752_1252_33675009008_96620477.mp3 OMAR 19-07 ECHALLIER MATHIEU 664391946 7 IMPASSE PRAIRIE 1990 RESPONSABLE ...
En tant qu'agent en prise de rendez-vous, vous serez responsable de contacter les clients potentiels par téléphone ou par voie électronique, et de fixer des rendez-vous pour nos représentants commerciaux....Capacité à persuader et à établir des relations de confiance avec les clients. Orientation vers les résultats et aptitude à atteindre les objectifs de rendez-vous fixés. Organisation et gestion efficace du temps pour maximiser la productivité ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur Centre d'Appel, s'engage à apporter une expertise en gestion de projet, formation et analyse des données pour contribuer à l'amélioration continue des performances du centre d'appels. , une capacité à communiquer efficacement ...