Le recruteur : Société leader dans le secteur des assurances ,à la recherche d'un supérviseur avec experience dans le secteur des centres d'appels ....Poste à occuper : supérviseur au sein d'un centre d'appel Profil recherché : Minimum 1 an d'expérience dans un centre d'appel Très bon Français : Qualité de discours irréprochable Experience en mutuelle est obligatoire. ...
Les missions Principales du Superviseur Confirmé sont : D'encadrer une équipe constituée d'une quinzaine de Conseillers, De monitorer la performance individuelle et collective de votre équipe, De......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Descriptif du poste Right Place Call Morocco, centre spécialisé dans la vente pour des opérateurs téléphoniques, recrute des Encadrants, Superviseur, formateur et Chargé de Recrutement....Expérience avérée dans un poste similaire, de préférence dans un centre d'appels ou une entreprise de télécommunications. 2. Capacité démontrée à encadrer, former ou recruter une équipe performante. 3 ...
Il permet à ses candidats de décrocher le meilleur poste auprès des plus grands centres de relation client et sociétés offshoring du marché....Poste à occuper : Pour une multinationale basée sur Casablanca nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appels et maitrisant parfaitement le Français à l'oral comme à l'écrit ...
Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : Excellente maitrise de l'espagnol et de l'anglais ou de l'allemand et de l'anglais Expérience probante en tant que superviseur en centre d'appels entre 6 mois et un an ...
Dans le cadre de notre développement continu, nous sommes à la recherche de deux superviseurs en télévente dynamiques et motivés à Marrakech Missions : Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
-Valider les plannings de travail établis par les superviseurs, -Gérer les fonctions opérationnelles, Ressources Humaines et financières du centre de relation clientèle. -Gérer les incidents, et les situations de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un coach superviseur H/F dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein d'un centre d'appel prospère à Casablanca....En tant que coach superviseur, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'amélioration des compétences de notre équipe de représentants du service client ...
Descriptif du poste Nous Recrutons pour notre centre d'appels un superviseur expérimenté en collecte de dons ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre de notre développement, MCC recrute un superviseur franco-anglophone expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée ...