Mission: Pour le compte de notre client, leader dans la gestion des voyages, nous recherchons un superviseur franco-anglophone pour une activité service client. Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions de : Veiller......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre de notre développement continu, nous sommes à la recherche de deux superviseurs en télévente dynamiques et motivés à Marrakech Missions : Rattaché au chef de projet, vous aurez pour missions......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Les missions Principales du Superviseur Confirmé sont : D'encadrer une équipe constituée d'une quinzaine de Conseillers, De monitorer la performance individuelle et collective de votre équipe, De......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
-Valider les plannings de travail établis par les superviseurs, -Gérer les fonctions opérationnelles, Ressources Humaines et financières du centre de relation clientèle. -Gérer les incidents, et les situations de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Superviseur Sinistre, vous dirigerez et encadrerez une équipe dédiée à la gestion efficace des sinistres automobiles. Vos responsabilités incluront : - Superviser et former le personnel de gestion des sinistres......Secteur d'activité : Assurance / Courtage - Centre d'appel Fonction : Assurance (métiers de l') , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
nous sommes à la recherche d'un(e) Superviseur(e) en Service Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe. **Responsabilités :** En tant que Superviseur(e) en Service Client, vous dirigerez une équipe......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un superviseur bilingue pour prendre en charge une équipe de conseiller technique. Mission : - Encadrer et motiver une équipe de 10 à 15 agents - Suivre les indicateurs de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans - De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...