Descriptif du poste Right Place Call Morocco, centre spécialisé dans la vente pour des opérateurs téléphoniques, recrute des Encadrants, Superviseur, formateur et Chargé de Recrutement....Expérience avérée dans un poste similaire, de préférence dans un centre d'appels ou une entreprise de télécommunications. 2. Capacité démontrée à encadrer, former ou recruter une équipe performante. 3 ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un coach superviseur H/F dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe au sein d'un centre d'appel prospère à Casablanca....En tant que coach superviseur, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'amélioration des compétences de notre équipe de représentants du service client ...
Descriptif du poste Nous Recrutons pour notre centre d'appels un superviseur expérimenté en collecte de dons ...
Descriptif du poste DANS LE CADRE DE NOTRE DÉVELOPPEMENT NOUS RECHERCHONS UN SUPERVISEUR FRANCOPHONE EXPÉRIMENTÉE DANS LE DOMAINE DES CENTRES D'APPELS ET SURTOUT LA RÉNOVATION GLOBALE AVEC UNE TRÈS BONNE ÉVOLUTION QUALITÉS PÉDAGOGIQUE ...
Nous cherchons des superviseurs pour renforcer nos équipes de Casablanca, Le descriptif de poste : * Contribuer à l'atteinte des objectifs pour les collaborateurs et au suivi de la performance * S'assurer de la bonne exécution des procédures conformité/ qualité ...
Nous offrons des solutions de centres de contact et d'externalisation des processus d'affaires (BPO) à certaines des plus grandes entreprises du monde dans les secteurs de l'électronique grand public, de la finance, des télécommunications et des services publics ...
Nous fournissons des solutions de centres de contact et d'externalisation des processus métiers (BPO) à certaines des plus grandes entreprises mondiales des secteurs de l'électronique grand public, de la finance, des télécommunications et des services publics ...
Descriptif du poste Dans le cadre de la montée en charge de nos opérations, nous recrutons en urgence des superviseurs .Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance..... - Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française à l'orale comme à l'écrit. vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience, avec la responsabilité de la gestion de centre d'appels ...
Descriptif du poste Afin de compléter notre équipe de téléconseillers H/F , nous sommes à la recherche des profils parfaitement francophones avec une expérience réussie dans les centres d'appels....Sous la coordination de votre superviseur , vous devrez être capable de Profil Recherché -Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos compétences commerciales ? -Vous êtes à l'aise en Français, vous êtes souriant et dynamique? ...