Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Vous serez responsable de la supervision, de la coordination et de l'amélioration des opérations de support pour garantir une satisfaction client maximale. Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Als onderdeel van een team dat zich toelegt op de klanten van een van ‘s werelds belangrijkste merken in de jachtsector, biedt u after-sales klantenservice via telefoon, e-mail, post, chat en sociale netwerken Profil Je hebt aanzienlijke ervaring in callcenters ...
commerciale réussie d'une année au minimum en assurance Auto ou décennale; - Vous êtes EXPERT en assurance AUTOMOBILE, - Vous êtes EXPERT en assurance DECENNALE - vous avez une très bonne maîtrise de la langue Française; - Vous êtes reconnu(e) par votre bon sens relationnel ...
Poste Mission principale : En tant qu'Infographiste au sein de notre équipe marketing, vous serez responsable de la création visuelle de contenus attrayants et impactant pour soutenir nos initiatives marketing....Adapter les visuels pour les différents canaux de communication (web, réseaux sociaux, print, etc.). Contribuer à la création d'éléments graphiques pour le site web et les médias sociaux ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Moderare i contenuti sulle varie piattaforme di social media del nostro cliente. - Esaminare e valutare i contenuti generati dagli utenti in conformità alle linee guida di moderazione ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Effectuer la modération de contenu sur les différentes plateformes de médias sociaux de notre client. - Examiner et évaluer le contenu généré par les utilisateurs en fonction des directives de modération ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Durchführung der Moderation von Inhalten auf den verschiedenen Social-Media-Plattformen unseres Kunden. - Sichtung und Bewertung von nutzergenerierten Inhalten anhand der Moderationsrichtlinien ...
Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable....cotonnage, changement de résistance … Equilibrer l'approvisionnement Réaliser des contrôles d'hygiène Développer les ventes en fidélisant les clients Profil Vos atouts pour réussir dans le poste : BAC+2 , vous aimez le contact client et avez une bonne aisance relationnelle ...
Profil - Vous êtes Expert en assurance Automobile; - Vous avez une grande expérience en télévente - Vous êtes en mesure de Construire et développer un porte feuille client; tout en assurant la qualité du service; - Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel ...