Descriptif du poste En tant que Conseiller Client en Émission d'Appels Télévente, vous serez responsable de contacter les clients potentiels par téléphone et de présenter nos produits/services de manière persuasive....De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus. Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes ...
Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter ...
-Réponses aux demandes commerciales : Vous serez également responsable de répondre aux demandes commerciales des clients....Une capacité à maintenir des registres précis de toutes les interactions avec les clients sera essentielle pour assurer Avantages sociaux et autres Tout d'abord, ce poste est proposé en contrat à durée indéterminée (CDI), offrant ainsi une stabilité professionnelle ...
Descriptif du poste Rattaché(e) au responsable d'équipe, vos principales missions seront de : - Veiller à ce que les clients respectent les modalités de paiement convenus - Evaluer la situation des clients en retard de paiement, et suivre la régularisation de leur ...
; * Définir des profils des candidats et rédiger les annonces et fiches de poste en conséquence ; * Définir et mettre en œuvre la politique de recrutement avec la direction ; * Gérer et administrer des supports de diffusion des offres d'emploi : job boards et réseaux ...
Vous serez responsable de contacter les nouveaux clients ayant souscrit à nos produits d'assurance pour vous assurer de la bonne réception des contrats et des documents contractuels....Avantages sociaux et autres Tout d'abord, ce poste est proposé en contrat à durée indéterminée (CDI), offrant ainsi une stabilité professionnelle et la perspective d'une collaboration à long terme au sein de notre entreprise ...
Descriptif du poste Sous la responsabilité de votre Responsable d'Equipe, votre principale mission consiste à : Gérer les comptes de nos abonnés, Prendre en charge leurs demandes (Conseils, assistance, traitement des réclamations, informations), Constituer l'historique ...
Vous serez responsable de la mise en œuvre de stratégies et de plans d'action visant à maximiser la satisfaction des clients et à accroître leur engagement à long terme et dans certains cas à gérer les insatisfactions et trouver les solutions adéquates ...